Mehiata est revenue au fenua

people tahiti
arrivée Miss Tahiti
Elle aura beaucoup de choses à raconter à ses amis et à sa famille. ©Polynésie 1ère
Miss Tahiti et 1ère dauphine de Miss France est arrivée ce matin au fenua. Un long voyage après un mois d'absence. Très heureuse d'être de retour et pas trop affectée d'être passée si près du but.
Un accueil digne des plus grandes personnalités. Mehiata Riaria est arrivée ce matin, reçue comme une véritable star. Par sa famille, bien sûr, ainsi que des anonymes, des collègues de travail et même le porte-parole du gouvernement. Hier, ce dernier avait révélé que des milliers de votes de Polynésiens n'avaient pas été pris en compte par les serveurs de TF1 pendant l'élection de Miss France.

Interrogée à ce sujet, Mehiata a répondu qu'elle "ne connaissait pas le nombre de votes non comptabilisés". Pour sa mère, "ce n'est pas grave, ce qui compte ce sont les Français qui ont voté pour elle, c'est ce qui m'a touchée", a-t-elle dit entre deux sanglots. C'est dans l'avion que le petit ami de Mehiata a appris le nombre de votes perdus dans la nature. Pour lui, Mehiata est "toujours la 1ere plus belle femme de France...elle sera peut-être la plus belle femme de l'Univers", en faisant référence à son éventuelle participation à l'élection de Miss Univers. Réponse l'an prochain, après la décision du comité Miss France.


Mehiata est revenue au fenua par 1ere-polynesie

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live