polynésie
info locale

Miss Dragon : les candidates passent leur grand oral

découverte tahiti
Miss Dragon
©Polynésie 1ère / Jacques Damour
L'élection de la 48e Miss Dragon doit se dérouler samedi 27 mai. Une semaine avant le Jour J, les six prétendantes à la couronne ont passé leur grand oral devant le jury, dans un hôtel de la côte Est. 
Le trac était palpable samedi 20 mai, dans l'une des salles d'un hôtel d'Arue. Et pour cause, les candidates à Miss Dragon 2017 ont défilé une à une devant les membres du jury de l'élection. Un jury, présidé par Teva Rohfritsch, qui aura la lourde tâche de départager les belles.

Miss Dragon grand oral
©Polynésie 1ère / Jacques Damour

Les six candidates ont dû convaincre le jury par leur beauté, leur intelligence et leur créativité. En effet, le thème de cette élection 2017 porte autour des années 80. "Elles semblent très inspirées par ce thème", confie George Vanffaut, responsable général du comité Miss Dragon, précisant par ailleurs que, le jour J, les spectacteurs auront l'agréable surprise de découvrir des photos d'époque, qui seront exposées à la mairie de Papeete.

Autre particularité de cette élection 2017 : la participation de la future Miss Dragon à Miss China, après huit années d'absence. Pour George Vanffaut, c'est une belle occasion de renouer les liens.



Publicité