Les 30 Miss candidates à la couronne de Miss France 2020 sont au fenua. Un séjour de préparation à l'élection mais aussi une visite très touristique. Un atout pour la Polynésie française, la destination sera la star de la soirée d’élection.
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Même décor. Celui de la présidence. Même corps de rêve. Mais autres candidates. C’était en 2015. Emmenées par Vaimiti Teiefitu, les 31 postulantes au titre de Miss France 2016 étaient alors en préparation à Tahiti. Les images du voyage avaient alors été largement reprises par les médias français. "On avait vu vraiment une augmentation des recherches sur le site Tahiti Tourisme en France, plus de 86% le week-end de l’élection et plus de 25% sur les trois mois qui ont suivi", explique Gina Bunton, directrice des opérations internationales à Tahiti Tourisme.
Et, c’est cet effet Miss France que recherchent cette fois-ci encore Tahiti Tourisme et les autres spécialistes du secteur. Air Tahiti Nui a transporté les Miss et compte sur la visibilité que l’événement va lui apporter en métropole, comme l'explique le PDG de la compagnie au tiare, Michel Monvoisin
Neuf médias français sont présents pour couvrir la préparation des miss. Télévision comme presse écrite dont Paris Match, Gala, Le Parisien ou encore Tv MAg. Tous venus dans le sillon de Vaimalama Chaves. "Elle est vraiment incroyable (...) Elle a fait une très bonne promotion de la Polynésie", confie la journaliste de TV Mag, Emmanuelle Litaud.
Vaimalama ou pas, la Polynésie séduit plus que jamais les touristes de Métropole. Le marché français est en forte augmentation : +21,9% sur les 8 premiers mois de l’année. Et notre gourmande ambassadrice a encore des arguments.
Notre Miss sera la guide des candidates pendant ces 10 jours en Polynésie française. Leur voyage sera résumé en un spot de 4 minutes diffusé en prime time le soir de l’élection, le 14 décembre prochain.
Et, c’est cet effet Miss France que recherchent cette fois-ci encore Tahiti Tourisme et les autres spécialistes du secteur. Air Tahiti Nui a transporté les Miss et compte sur la visibilité que l’événement va lui apporter en métropole, comme l'explique le PDG de la compagnie au tiare, Michel Monvoisin
Neuf médias français sont présents pour couvrir la préparation des miss. Télévision comme presse écrite dont Paris Match, Gala, Le Parisien ou encore Tv MAg. Tous venus dans le sillon de Vaimalama Chaves. "Elle est vraiment incroyable (...) Elle a fait une très bonne promotion de la Polynésie", confie la journaliste de TV Mag, Emmanuelle Litaud.
Vaimalama ou pas, la Polynésie séduit plus que jamais les touristes de Métropole. Le marché français est en forte augmentation : +21,9% sur les 8 premiers mois de l’année. Et notre gourmande ambassadrice a encore des arguments.
Notre Miss sera la guide des candidates pendant ces 10 jours en Polynésie française. Leur voyage sera résumé en un spot de 4 minutes diffusé en prime time le soir de l’élection, le 14 décembre prochain.