Miss France : oserez-vous faire le test de culture générale ?

miss tahiti
Miss France : Faites le test officiel !
©tf1.fr
Pour prétendre au titre de Miss France, il ne suffit pas "seulement" d'être belle, élégante et d'avoir un sourire à faire damner les anges. Il faut également avoir une tête bien remplie pour pouvoir représenter au mieux son pays. Êtes-vous prêt(e)s à passer le grand test ?
Avant le grand jour de l'élection, Vaimiti Teiefitu ainsi que les 30 autres miss régionales sont venues vivre leur voyage de préparation en Polynésie.
Entre les superbes plages, les paysages à couper le souffle et les magnifiques rencontres avec la population locale, les 31 reines de beauté passent un séjour de rêve. Mais il ne faut pas oublier le but premier de ce voyage : pouvoir observer les jeunes femmes et les évaluer. Ainsi, ces dernières ont du passer un test de culture générale, première étape pour déterminer les 12 candidates qui pourront prétendre au titre suprême.

Les miss obtiennent de bonnes notes

Cette fois c'est confirmé : les candidates ont une tête bien pleine, avec une moyenne générale de 13,5/20, un score très honorable qui met à bas les idées reçues véhiculées par le dicton "Soit belle et tais-toi !"
Avec un score de 17,5/20, Miss Nord Pas de Calais accède à la première place du podium. Elle est suivie de près par Miss Limousin et Miss Côte d'Azur.
Gageons que notre jolie Miss Tahiti, Vaimiti Teiefitu aura également obtenu une bonne note et qu'elle aura épaté le jury.

A vous de passer le test officiel de Miss France 2016

Auriez-vous pu prétendre au titre de Miss France ? Vous allez le savoir tout de suite :) !


POUR SUIVRE L'ELECTION DE MISS FRANCE DE A à Z, RDV SUR NOTRE PAGE SPÉCIALE MISS FRANCE !

Les Outre-mer en continu
Accéder au live