polynésie
info locale

Les Miss sont dans l'avion pour Tahiti

miss tahiti
les miss
©FB "Les Miss France, notre passion"
Les 30 Miss régionales ainsi que tout le staff du comité arrivent dimanche 17 novembre au soir à Tahiti. 
Les trente prétendantes au titre de Miss France 2020 se sont envolées ce dimanche vers Tahiti. Vaimalama Chaves est du voyage pour aider les candidates à la préparation. Entre Tahiti et Moorea, elles auront dix jours pour réaliser les célèbres photos et vidéos qui seront diffusées lors de l'élection Miss France, prévue le 14 décembre à Marseille.

Après l'île Maurice et la Californie, c'est donc en Polynésie et ce pour la 2e fois (il y a eu un voyage de préparation à Tahiti en 2015 également) que les Miss se prépareront pour l'élection : elles apprendront à défiler, à poser, à se présenter... 
Les Miss sont dans l'avion pour Tahiti


Culture, environnement et solidarité au programme 


Le programme est chargé pour les trente candidates : défilé populaire en présence du président Fritch, découverte des lieux emblématiques de Tahiti et Moorea, sport, 'ori tahiti, nettoyage des plages ou encore découverte de la culture du corail, soirée caritative en faveur de l’association tahitienne « Les marraines »... Des belles expériences à venir pour les jeunes femmes mais aussi une belle vitrine médiatique pour nos îles. 
 

Les 30 candidates

 

 
Publicité