Miss Tahiti et ses dauphines à Polynésie 1ère

people tahiti
Miss Tahiti et ses dauphines dans les studios de Polynésie 1ère
Miss Tahiti et ses dauphines sont venues rendre visite aux équipes de Polynésie 1ère. Un moment que nous avons souhaité partagé avec vous… Ci-après un retour en images, et une petite dédicace vidéo rien que pour vous ! Regardez la vidéo, et transmettez leur vos messages !!


Les locaux leur sont familiers, puisqu’elles ont toutes participé à des émissions télé et radio sur Polynésie 1ère, comme Fare Maohi, le grand huit, ou encore le JT pour Hinarere Taputu, la nouvelle Miss Tahiti 2014. Accompagnée de ses dauphines, Hereata Ellard1ère dauphine, Kohotu Ariitai2ème dauphine et Meiti-Here Iotefa-Stergios, Miss Heiva, elles entament aujourd’hui leur 4ème journée de tournée des sponsors : rencontre des équipes, séances photos, dédicaces des affiches Miss Tahiti, visite de la station… C’est toujours avec beaucoup de plaisir (et d’enthousiasme) que les équipes de Polynésie 1ère les accueillent. Leur passage est court, mais intense.

Les 4 Miss présentent le JT


Avant de rencontrer les différents services de la station, petite pause photos dans les studios du JT. Et si on transmettait un petit mot à tous les spectateurs et internautes de Polynésie 1ère ? Ni une, ni deux… les quatre Miss à l’aise devant les caméras improvisent. Hinarere commence, puis chaque Miss ajoute son petit mot ! 
A vos messages !!! RDV sur la page facebook de Polynésie 1ère ! Tous vos petits mots leurs seront transmis.


Quatre anges passent...


Premier arrêt dans la grande salle de la rédaction. Les journalistes au travail ne peuvent qu’interrompre leur préparation de sujet. Les yeux se détachent des écrans, les mains se lèvent des claviers, le temps d’une photo bien méritée, n’est-ce pas !
Miss Tahiti et ses dauphines à la rédaction de Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère
Une impression ressort souvent, impression qu'on souhaite leur faire partager : « Sur les différentes photos qu’on peut voir dans la presse, lorsqu’on vous voit toutes les quatre, il ressort une belle cohésion d’équipe, vraiment une bonne ambiance entre vous. Aujourd’hui, toutes les quatre ici, ce sentiment se dégage de nouveau ! » A cette remarque, Hinarere Taputu, confirme de suite : « Ah, ça fait plaisir d’entendre cela, car c’est exactement ça ! On s’entend vraiment bien toutes les quatre. Il fallait nous voir tout à l’heure dans la voiture pendant nos fous rires ! ». La belle Hinarere rajoute « le destin était peut-être écrit : pendant les shootings photos à Moorea Kohotu et Meiti-Here étaient dans la même chambre, et Hereata et moi étions également en binôme. Aujourd’hui nous sommes heureuses de se retrouver de nouveau toutes les quatre ! »

 

Dans les studios radio, une surprise inattendue...


Un petit bébé dans son couffin… Il s’agit de Toherearii, un petit garçon d’un mois et 7 jours, le petit-fils d’Annie notre animatrice radio. Aurait-il imaginé pouvoir bénéficier d’une photo dès son premier mois de vie entourée des plus belles femmes du fenua ! Chanceux !
Miss Tahiti et ses dauphines  dans les studio Radio de Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère

Mateo, l’animateur radio ne laisse pas passer l’occasion et profite d’une pause musicale à l’antenne pour la prochaine photo de son fond d’écran…
Miss Tahiti et ses dauphines avec Matéo de Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère


Maururu roa ! 


Les Miss auront également offert un cadeau bien tahitien à Gilles Cozanet, le Directeur de la station de Polynésie 1ère, qui passera à la rentrée le relais à un nouveau Directeur : une photo dans son bureau autour du cadre Polynésie 1ère ! 
Miss Tahiti et ses dauphines à la direction de Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère

Avant de quitter la station, les Miss se prêtent au jeu des dédicaces d’affiches et des séances photos.
Miss Tahiti et ses dauphines à Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère
Et qui voyons-nous quitter la station en même temps que les miss ? John Gabilou de passage à Pamatai. Vous le retrouverez en concert le 08 août place To'ata. Polynésie 1ère diffusera ensuite le concert sur son antenne (date transmise ultérieurement).
Miss Tahiti et ses dauphines avec Gabilou à Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère

Nana les filles ! A très bientôt ! Vous êtes toujours les bienvenues à Polynésie 1ère. D'ailleurs, ne manquez pas la rentrée du Grand Huit, la nouvelle Miss Tahiti sera l’invitée de notre équipe de choc Yann, Ysa, Lolo et Pascal. RDV le 18 août à 16h sur Polynésie 1ère radio !
Miss Tahiti et ses dauphines à Polynésie 1ère
©Polynésie 1ère

Les Outre-mer en continu
Accéder au live