polynésie
info locale

Miss Tahiti se prépare à l'élection Miss France

miss tahiti
Rencontre avec Vaimalama Chaves
©Polynésie la 1ère
La Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves, est en pleine préparation de l'élection Miss France. Avant de s'envoler vers la métropole lundi 12 novembre, notre jeune ambassadrice s'est arrêtée à Bora Bora le temps d'un shooting photo durant lequel elle nous dévoile ses charmes…
 
Comme tous les ans, les candidates à l'élection de Miss France s'envolent vers un pays exotique pour le traditionnel voyage de préparation du concours. Après la Californie l'an dernier, les trente miss régionales prendront la direction de l'île Maurice pour un séjour qui s'annonce paradisiaque du 20 au 28 novembre. Pour être fin prête lors de ce voyage qui compte pour le concours de Miss France, Vaimalama Chaves s'est rendue sur la Perle du Pacifique pour un shooting photo.

Lascive, le regard perdu au milieu du lagon... La belle Tahitienne se prête avec plaisir aux mises en scènes du photographe. Depuis son élection, le jeune femme de 23 ans enchaîne les shooting et interviews. Un rythme effréné qu'elle gère avec aisance . "C'est passionnant", confie la Miss Tahiti 2018.
 
©polynesie

En attendant de rencontrer et rejoindre les autre candidates au titre de Miss France 2018, la belle s'est rendue vendredi 9 novembre en Californie où elle a visité quatre lycées de quatre districts de l'Etat : Central High School, Roosevelt High School, Fresno Christian High School et Clovis East High School, de l'Alliance Française de Fresno. Ces déplacements ont pour but d'échanger avec les élèves sur la culture Polynésienne. 

 
Publicité