Mister Tahiti 2014 : J-1 avant le grand soir...

mister tahiti
Répétition Mister Tahiti
Répétition Mister Tahiti, ©José Antunes, Polynésie 1ère
Derniers préparatifs, dernières répétitions, dernières mises au point pour le spectacle… la pression monte chez les 10 candidats en lice pour le titre de Mister Tahiti 2014.

Dernières répétitions en conditions réelles…

 
Ces dernières semaines, les candidats à Mister Tahiti ont enchaîné rendez-vous, essayages, séances photos, répétitions des danses pour le spectacle… Mais jeudi soir, à moins de 48 heures du jour J, règne une excitation supplémentaire au sein de l’équipe. C’est l’heure de la « grande » répétition générale… La scène, les caméras, l’agitation des équipes de production, les tables dressées… tout le monde répète, prend sa place, installe, teste… Pour ces jeunes homme, c’est la première fois qu’ils ont l'occasion de prendre possession de la scène dans ses réelles dimensions. Certes la pression s’installe, mais ces répétitions en conditions réelles permettent à chacun de mieux se rendre compte de l’envergure réelle de l'événement.
Répétition Mister Tahiti 3
Répétition Mister Tahit 2014 ©José Antunes, Polynésie 1ère
Répétition Mister Tahiti 2014 2
Répétition Mister Tahiti 2014 ©José Antunes, Polynésie 1ère

RDV à l'Intercontinental et en LIVE sur la page facebook Polynésie 1ère


RDV samedi 15 novembre à partir de 19h à l’Intercontinental, mais aussi suivez la soirée via notre LIVE internet sur la page facebook Polynésie 1ère et sur notre site internet www.polynesie1ere.fr Ou que vous soyez, en direct de la soirée, chez des amis, en famille, à Tahiti, ou partout ailleurs dans le Monde, aimez, commentez les photos Polynésie 1ère légendées tout au long de la soirée ! Retrouvez également tous nos articles, vidéos, photos dans notre espace spécial Mister Tahiti : http://polynesie.la1ere.fr/mister-tahiti-0
Répétition Mister Tahiti 2014
Répétition Mister Tahiti 2014 ©José Antunes, Polynésie 1ère

Billets dîneurs ET non dîneurs en vente

 
Si ce n’est pas déjà fait, prenez vos places pour suivre la soirée en direct à l’Intercontinental. Sachez également, que depuis ce vendredi matin, les organisateurs ont ouvert la vente d’une série limitée de billets non dîneurs : 3500 frs la place. Placements libres.
Mais si vous souhaitez des billets dîneurs, ils sont toujours en vente entre 7500 frs et 10.500 frs en fonction du placement le plus près du podium.
Les billets sont en vente à Carrefour Punaauia et Arue, à Radio 1 et à Fare Ute.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live