publicité

Nager dans la bière serait bon pour la santé

Bue en trop grande quantité, la bière comme tous les alcools, n'est pas bonne pour la santé. En Autriche, certains ont choisi de nager dans une piscine à bière, un breuvage qui serait bénéfique pour soigner des problèmes de peau. Une idée qui pourrait faire des émules en Polynésie.

Ca se passe en Autriche. © Capture d'écran Youtube
© Capture d'écran Youtube Ca se passe en Autriche.
  • E.Tang avec Virgin Radio
  • Publié le , mis à jour le
En Autriche, la brasserie Starkenberger propose un bassin entièrement rempli de bière. Vous avez bien lu. Selon le site Virgin Radio, "il contiendrait carrément 42 000 pintes coupées à l'eau !" En fait, cette piscine n'est pas destinée aux ivrognes et buveurs de tous poils. Elle s'adresse davantage aux personnes qui ont des problèmes de peau.

En effet, "en plus d'être riche en vitamines et en calcium, la bière aurait des effets très bénéfiques sur le corps, en raison notamment du houblon et aiderait carrément à guérir les plaies ouvertes et le psoriasis", explique le site Virgin. Après un tel bain, il est déconseillé de se doucher afin que "la bière pénètre bien votre peau".

Créer ce genre de piscine à bière remporterait un indéniable succès en Polynésie. Malheureusement, certains clients ne feraient peut-être pas de différence entre nager et boire ! Sans doute, jusqu'à se rendre malades...

Piscine à la bière

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête