Naissance d’un nouveau syndicat

social tahiti
Naissance d’un nouveau syndicat
Naissance d’un nouveau syndicat ©Polynesie1ere
Le FRAAP pour Force Revendicatrice des Agents de l'Administration du Pays entend regrouper fonctionnaires et non fonctionnaires au sein de la CSTP FO.
Ses adhérents veulent être des partenaires responsables et constructifs pour le redressement du pays.  Ils dénoncent l’immobilisme régnant selon eux au sein des services techniques de l'administration. Le syndicat estime que le Mahana Beach ne peut être le seul moteur de la croissance des années 2015 / 2017 comme annoncé. A peine créé, le syndicat dirigé par Philippe Couraud sollicite un entretien avec le président du pays.

Le FRAAP pour Force Revendicatrice des Agents de l'Administration du Pays entend regrouper fonctionnaires et non fonctionnaires au sein de la CSTP FO. Ses adhérents veulent être des partenaires responsables et constructifs pour le redressement du pays. Ils dénoncent l’immobilisme régnant selon eux au sein des services techniques de l'administration. Le syndicat estime que le Mahana Beach ne peut être le seul moteur de la croissance des années 2015 / 2017 comme annoncé. A peine créé, le syndicat dirigé par Philippe Couraud sollicite un entretien avec le président du pays. ©Polynesie1ere