Le nouveau bureau de la CGPME reçu par Edouard Fritch

entreprises tahiti
Le nouveau bureau de la CGPME reçu par le président de la Polynésie française
Le nouveau bureau de la CGPME reçu par le président de la Polynésie française ©Présidence de la Polynésie française
Mardi 25 octobre dans l’après-midi, le président Edouard Fritch a reçu le nouveau bureau de la confédération générale des petites et moyennes entreprises, présidé par Sébastien Bouzard.
Le président de la CGPME (confédération générale des petites et moyennes entreprises) a été reçu mardi après-midi à la présidence. Il était accompagné de son vice-président, Christophe Plée, du secrétaire général, Régis Vignal, ainsi que du directeur, Cyril Dubois.

Durant cette rencontre, le nouveau bureau a tenu à aborder bon nombre de sujets. Parmi eux, la protection sociale généralisée, la création d’emploi, le code du travail et la relance économique impulsée par le Pays.
Pour le nouveau bureau, la conjoncture économique, de plus en plus favorable à la création d’emploi, doit être soutenue par le Pays. Pour cela, la CGPME a demandé à Edouard Fritch de proposer aux investisseurs des parcelles foncières, même modestes, propices au développement de projets économiques.

Les points abordés marquent la volonté du nouveau bureau du CGPME, de soutenir le nouvel élan économique impulsé par les investisseurs, qui selon eux, sont bien présents en Polynésie.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live