publicité

Nouveau défi de Mehiata : faire la pluie et le beau temps

C’est la nouveauté de vos soirées sur télé Polynésie 1ère. A partir de ce soir, le temps qu’il fera le lendemain sera présenté en alternance par quatre « monsieur » et « madame » météo : Mehiata, Lovaina, Heiroa et Matéo.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • E.Tang / A. Le Quéré
  • Publié le , mis à jour le
Mehiata Riaria va ouvrir le bal ce soir. C’est une nouvelle aventure pour notre Miss Tahiti 2013, qui fut aussi première dauphine de Miss France. Comme d’autres reines de beauté, Mehiata met à profit son expérience des podiums dans la vie professionnelle. Récemment, elle s'est donc portée candidate lors du casting organisé par Polynésie 1ère, parmi 160 autres personnes, mais en se "détachant de son statut de Miss Tahiti", déclare-t-elle. Si elle a été retenue, c'est qu'elle avait "les qualités requises", ajoute-t-elle, puisqu'elle est bilingue et surtout très télégénique.

Déjà chargée de communication dans une grande entreprise de la place, la belle se lance donc un nouveau défi, celui de la télévision. En suivant peut-être les traces de Mareva Galanter, elle aussi ancienne Miss Tahiti.

Ecoutez le reportage  d'Alexandre Le Quéré :

Le nouveau défi de Mehiata : faire la pluie et le beau temps


La météo avec vos nouveaux présentateurs et présentatrices, ce sera chaque soir, à 18h25 en langue tahitienne et à 18h55 en français.

[RAPPEL] Dès maintenant, ENVOYEZ VOS PLUS BELLES #PHOTOS DE PAYSAGES à maphotometeo@francetv.fr !!Ciel bleu, grand...

Posted by Polynésie 1ère on vendredi 10 avril 2015

 

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play