polynésie
info locale

Nuit des talents : les artistes prêts à monter sur To'ata

art Tahiti
La nuit des talents revient !
La Nuit des Talents rassemble de nombreux jeunes artistes qui souhaitent se faire connaître. L'événement est un tremplin pour ces talents en herbe... Ce vendredi 8 novembre se déroule la 6e édition. 
La  6e édition de "La nuit des talents" se déroule ce vendredi 8 novembre à To'ata. Magie, danse, humour, chant  sont au programme.... Comme son nom l’indique, cet évènement permet de révéler les talents cachés de chacun. Plus de 25 jeunes artistes seront sur scène pour présenter leur prestation. Des artistes âgés de 4 à 65 ans... L'évènement est donc l'occasion pour les meilleurs talents de décrocher un contrat. L’humoriste polynésien Matez assurera une partie de l’animation ce soir à partir de 19H30.

Cette manifestation artistique est organisée par l’association La Nuit des talents et la société Fenua Prod Events. A quelques heures du grand soir, les artistes sont prêts à monter sur scène. "C'est une chance inouïe pour certains artistes qui montent pour la première fois sur To'ata", confie Soumia Handachy du comité organisateur.
 

Interview




 
Publicité