Objectif zéro déchets pour l’ADEME

Objectif zéro déchets pour l’ADEME
La semaine européenne de la réduction des déchets ne cesse de prendre de l'ampleur. En Polynésie française ; écoles, associations communes et entreprises jouent toujours plus le jeu. 225 actions ont été répertoriées cette année dans ce cadre là.
Une société s’est dotée d’une machine permettant de récupérer le verre et le mercure des tubes de néon là ou un autre appareil réduit les bouteilles en poudre ensuite recyclée dans de nombreux domaines.
Manavarii Ravetupu chargée de communication de l’ ADEME, l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie.
La semaine européenne de la réduction des déchets ne cesse de prendre de l'ampleur. En Polynésie française ; écoles, associations communes et entreprises jouent toujours plus le jeu. 225 actions ont été répertoriées cette année dans ce cadre là. Une société s’est dotée d’une machine permettant de récupérer le verre et le mercure des tubes de néon là ou un autre appareil réduit les bouteilles en poudre ensuite recyclée dans de nombreux domaines. Manavarii Ravetupu chargée de communication de l’ ADEME, l’Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie. ©Polynesie1ere