OFC : l'AS Vénus s'incline face à Auckland City

football tahiti
AS VENUS OFC
©FTF
Les deux équipes ont offert un beau match, mercredi 4 mars, lors de la ligue des champions océanienne. Mais, ce sont les Tahitiens de l'AS Vénus qui ont perdu la partie face aux Néo-zélandais d'Auckland City. 
Un beau match qui malheureusement ne se termine pas en faveur des Tahitiens. Mercredi soir, au stade de Mahina, l'AS Vénus se confrontait aux Néo-zélandais d'Auckland City dans le cadre de l'OFC, la ligue des champions océanienne. La première mi-temps a été très intense de la part des deux équipes qui ont offert une belle prestation. 

Après 42 minutes de jeu, Auckland City ouvre le score grâce à un but du numéro 9, Myer Bevan. Menés 1 à 0, les joueurs de l'AS Vénus tentent de remonter au score avec en multipliant les offensives, sans concrétiser. La belle défense de l'AS Vénus permet néanmoins de bloquer les Néo-zélandais qui n'arriveront pas à marquer un second but. Le match se termine 1 but à 0 pour Auckland City.


Le 3 mars, c'était au tour de l'AS Tiare de perdre son deuxième match contre les Calédoniens. Une seconde défaite qui les élimine de l'OFC