Olympia 2017 : Gabilou continue sa tournée

musique tahiti
Olympia Gabilou
©Facebook Gabilou
En France pour promouvoir son futur concert à l’Olympia à Paris, et préparer son show, Gabilou et son équipe seront de retour demain, vendredi 14 octobre, à Tahiti.

La team Gabilou passe ses dernières heures à Paris. Le crooner polynésien est en séjour dans la capitale pour préparer son prochain et dernier concert à l’Olympia en avril prochain, et rencontrer les grands acteurs principaux de l'organisation du spectacle.


Emblême de la chanson polynésienne, Gabilou rêvait de renouer avec cette scène mythique qu’il connaît déjà. Durant quelques années, Gabilou a chanté à l'Olympia faisant la première partie de Charles Aznavour. Après 50 ans de carrière, Gabilou veut relever le pari : celui de conquérir de nouveau l’Olympia !

Un rêve qui devient petit à petit une réalité. Depuis des mois, le chanteur et sa team s’emploient à recueillir les fonds  nécessaires au voyage et à la location de la salle. Le chanteur s’est déjà produit en Nouvelle Calédonie et à Tahiti. Le concert à l'Olympia est prévu pour le 16 avril 2017.

Olympia Gabilou

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live