Opération "masques solidaires" pour les Polynésiens en évasan à Paris

coronavirus tahiti
fritch et bouteau / Paris / masques
©Présidence
Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, accompagné de la ministre du Tourisme et du Travail, Nicole Bouteau, a remis, mercredi 7 octobre, à Nini Topata, présidente de l’association Te Ramepa Ora, 500 masques en tissu dans le cadre de l’opération "masques solidaires". 
Edouard Fritch et la ministre du Tourisme et du Travail se sont rendus à la Délégation de la Polynésie française à Paris pour remettre 500 masques en tissu dans le cadre de l’opération "masques solidaires" à la présidente de l’association Te Ramepa Ora. Ces masques en tissu sont destinés aux Polynésiens évasanés en métropole et leurs accompagnateurs.

Cette opération est menée depuis plusieurs semaines sur le fenua par le Pays, en partenariat avec le ministère du Tourisme et du Travail, la Fondation FACE et l’entreprise Shop Tahiti
L’opération "Masques solidaires" a déjà été menée dans plusieurs communes de Tahiti: Papeete, Pirae, Mahina, Faa’a’ et Punaauia. Elles se poursuivront dans les semaines à venir.  Chaque remise de masques est l’occasion de rappeler que les gestes barrières sont aujourd’hui le seul rempart efficace contre la propagation de la Covid-19. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live