polynésie
info locale

‘Ori Tahiti' : Ken Carlter fait danser une présentatrice à la TV

danse tahiti
Ken Carlter et Sabine France Ô
©France Ô
Le chanteur et producteur tahitien Ken Carlter était invité, lundi 20 juin, sur France Ô pour promouvoir le Heiva i Paris. Un passage remarqué et sympathique puisqu'il en a profité pour enseigner quelques pas de ‘Ori Tahiti à la présentatrice de l'émission, Sabine Quindou.
La célèbre animatrice notamment de ''C'est pas Sorcier'' ou encore de ''Thalassa'' présente désormais l’émission ''Les Témoins d'Outre-Mer'' sur France Ô. Cette nouvelle émission du groupe France Télévisions reçoit quotidiennement une personnalité comme récemment la ministre des Outre-Mers, George Pau Langevin.

Au cours d'une interview de 8 minutes environ, Ken Carlter a ainsi pu faire la promotion de son dernier clip tourné à Tahiti, du Heiva i Paris, du Heiva i Tahiti et plus largement de la Polynésie française. A la fin de l'émission, la présentatrice Sabine Quindou a souhaité apprendre quelques pas de ‘Ori Tahiti.
Après avoir fait danser Stéphane Bern sur France 2 il y a environ un mois, le tahitien a donc fait danser une nouvelle personnalité du paysage audiovisuel français sur du ‘Ori Tahiti. Pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Démonstration de la danse du Heiva avec Ken... by LTOMofficiel

 

Publicité