Ouverture du salon de l’habitat

salon tahiti
salon de l'habitat
©polynésie.la1ère
Le salon de l’habitat a ouvert ses portes, depuis hier jeudi 08 octobre. Plus de 80 exposants ont répondu présent. Un bol d’air pour beaucoup de professionnels.

 
Le salon de l’habitat a ouvert ses portes hier. En ces temps de covid c’est une des rares manifestations à ne pas avoir été annulée. Les précautions sanitaires y sont de rigueur. Sur place, vous trouverez tout ce qui concerne la construction, la rénovation, ou encore la décoration d'intérieur. Equipements en alu, panneaux solaires, climatiseurs, en passant par le mobilier d’intérieur.

 

Plus de 80 exposants sont venus cette année


Il n’y a pas énormément de visiteurs, mais le choix est bien là. Les exposants du salon de l'habitat sont optimistes. Ils profitent de 4 jours de visibilité, et espèrent ainsi redresser leur chiffre d'affaire.

Il est important pour nous que les particuliers nous connaissent […] on sent que les gens ont besoin de sortir,  de voir des nouvelles choses

Amaury D'hennezel, directeur de société

Un petit bol d’air, surtout qu’il a fallu bien préparer les stocks, en amont, car la crise du coronavirus est passée par là.

L'an dernier, 15 000 visiteurs s'y étaient rendus, selon l'organisation, qui en attend tout autant, pour cette nouvelle édition.
Le salon est ouvert de 9h à 18h au parc expo de Mamao, et cela, jusqu’à dimanche.

Amaury D'hennezel, un directeur de société, le dit à Caline Liénard et Jérôme Lee :
©polynesie







 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live