Choquée, triste et en colère : la famille de la petite Hayley s'exprime

accidents paea
L'oncle de Hayley, la fillette décédée suite à un accident de la route
Ismael Hitinui Tanetehina, l'oncle de la petite Hayley, près de sa photo. ©Polynésie La 1ère
Choqués, tristes mais aussi en colère… les proches de la fillette de cinq ans décédée mercredi 8 janvier 2020 dans un accident de la route alors qu’elle était à scooter avec son papa, sont dévastés par ce drame. 
L’émotion était à son comble samedi matin au domicile de la maman de la petite Hayley, décédée tragiquement mercredi soir, suite à un accident de la route. Entourée de ses proches, la jeune mère de famille ne trouve plus les mots. Meurtrie, ses sentiments sont mélangés entre la tristesse, le choc et la colère.

Tematai Teraituri se confie au micro de Corinne Tehetia.

Interview


La petite Hayley avait cinq ans, ses parents se sont séparés en 2018. Depuis, elle et son grand-frère, vivent la semaine chez sa maman à Faa'a et le week-end, ils retrouvent leur papa à Paea. Aujourd’hui, Hailey laisse un grand vide dans ses deux familles. Son parrain n’a pas caché sa colère, ce matin.

Ismael Hitinui Tanetehina s'exprime au micro de Corinne Tehetia

Interview


Une veillée se tiendra samedi 11 janvier 2020 au soir, dans la commune de Faa'a, au domicile de la maman de Hailey. L’enterrement se fera le lundi suivant, au cimetière Te ea nui à Vaitea.

Quant au chauffeur du véhicule en fuite impliqué dans l’accident mortel, il a été appréhendé vendredi 10 janvier à son domicile et placé en garde à vue.
L’enquête suit son cours.
 
Choquée, triste et en colère : la famille de la petite Hayley s'exprime