polynésie
info locale

Vive les mariés !

people paea
Mariage michel bourez / laurens
©Instagram Vaimiti Laurens
Ils l'avaient annoncé sur les réseaux sociaux, ils l'ont fait... Samedi 3 mars, Michel Bourez a passé la bague à sa dulcinée, Vaimiti Laurens. Le couple s'est marié à la mairie de Paea. 
C'est vêtue d'une magnifique robe blanche brodée de dentelles fines, que Vaimiti Laurens est arrivée à la mairie de Paea. Resplendissante pour ce jour important, la jeune femme a été accueillie par des dizaines de proches.

Ils l'attendaient, elle et son futur époux Michel Bourez qui, habitué plutôt aux shorts de surf, était lui aussi sur son trente-et-un.

Ce samedi 3 mars, les deux tourtereaux ensemble depuis neuf ans se sont passés la bague aux doigts "pour le meilleur et pour le pire". Déjà parents de deux garçons, Michel Bourez et Vaimiti Laurens ont désormais franchi une autre étape de la vie : celle du mariage. Une union qui scelle leur amour. 

JUST MARRIED @bourezmichel @vaimitilaurens

Une publication partagée par Vaimiti Laurens (@vaimitilaurens) le


Après la mariage civil devant le maire de la commune, Jacquie Graffe, le couple s'est ensuite rendu à la paroisse catholique Saint François Xavier de Paea pour la cérémonie religieuse. Créée le 2 juin 1855 sous l'impulsion du père Vital Laforge,  les fidèles ont attendu 22 ans pour voir enfin la construction de leur église. Elle a aujourd'hui 163 ans. Un monument historique parfait pour unir les époux Bourez. 

Yes I do !!!!! @vaimitilaurens @bourezmichel

Une publication partagée par Vaimiti Laurens (@vaimitilaurens) le


Place désormais à la fête pour les tout jeunes mariés et leurs invités. Le mariage est célébré dans un hôtel de Moorea. 

Publicité