Covid-19 : French bee suspend ses vols vers Papeete pour 15 jours

coronavirus papeete
Covid-19 : French bee suspend ses vols vers Papeete pour 15 jours
©French bee
La compagnie aérienne French bee annonce la suspension de sa desserte vers Papeete à compter de ce jour et ce pour une durée de quinze jours tout comme Air France
« Toutefois dans le cadre de l’application la plus stricte des mesures annoncées, et pour donner suite au discours du Président de la République, nous avons décidé de suspendre à compter du 18 mars et pour une durée de quinze jours notre desserte vers Papeete, » déclare Marc Rochet, Président de French bee.

Collaborer pour s’entraider

Afin d’assurer la continuité territoriale aux polynésiens, French bee avait proposé le 13 mars une desserte a minima gérée collectivement avec Air Tahiti Nui et Air France.

Une manière aussi de réduire le considérable impact financier engendré par ces opérations. French bee annonce poursuivre cette idée collaborative, qui reste la plus réalisable. Elle s’est ainsi rapprochée d’Air Tahiti Nui en ce qui concerne le vol du 20 mars. Un accord a également été trouvé pour acheminer les clients encore dans l’expectative quant à leur retour.
 
Les passagers French bee sont invités à se renseigner en temps réel sur les mesures mises en place sur son site internet : https://www.frenchbee.com/fr/nos-alertes