polynésie
info locale

Papeete : une descente de police dans le quartier sensible de Paraita

trafic de drogue papeete
Descente de police à Paraita
Photo d'illustration ©Polynésie la 1ère
Une descente de police a eu lieu cet après midi à Paraita, un quartier réputé pour ses trafics de drogue. Près de trente policiers ont été mobilisés Une centaine de personnes ont été controlées. Trois grammes de cannabis ont été saisis. Une autre opération pourrait avoir lieu très prochainement.
Une descente de police a lieu mercredi 30 novembre après midi à Paraita, un quartier sensible réputé pour ses trafics de drogue. Une trentaine de policiers ont été mobilisés Une centaine de personnes ont été controlées. Trois grammes de cannabis ont été saisis. Une autre opération pourrait avoir lieu très prochainement.

Déjà le 17 novembre, une quarantaine d'agents de DSP avaient effectué une descente au quartier de Vaitavatava. De nombreuses forces de l’ordre avaient été mobilisées pour quadriller la zone.

Sur place, les policiers avaient de la drogue. Les dealeurs étaient en possession d'une quarantaine de boîtes d’allumettes remplies de paka, une dizaine de sticks prêts à la consommation et de l'argent liquide.


Une femme d'une cinquantaine d'années, habitante du quartier, avait été appréhendée en possession d'un sachet de paka, non conditionné à la vente. Une enquête avait été ouverte.
Descente de police à Paraita
©Maruki Dury

©Maruki Dury

 

Publicité