publicité

Verua en concert le 26 août au Grand théâtre

Samedi 26 août le groupe Verua fête ses 5 ans au Grand théâtre et propose pour l'occasion un concert de deux heures. S’en suivra un after d’anniversaire pendant lequel le groupe soufflera ses bougies là où son histoire a commencé : sur le Paepae a Hiro.

Verua en concert le 26/08 au Grand théâtre © Verua / TFTN
© Verua / TFTN Verua en concert le 26/08 au Grand théâtre
  • CM d'après communiqué
  • Publié le , mis à jour le
Créé en 2012, le groupe est composé de Teha Kaimuko, à la fois le lead vocale du groupe et la guitare rythmique ; Teiva Ariipaia à la guitare solo ; Tihiura Tetiarahi au keyboard et ‘ukulele ; Mitiana Jourdain à la batterie et Teiki Lang à la guitare basse.

Connu pour ses animations dans différents clubs et restaurants de l’île, le groupe Verua s’est fait remarquer en interprétant d’anciennes musiques ainsi que plusieurs reprises internationales.

Investi dans le monde de la culture, il est également connu pour avoir chanté lors du Heiva avec la troupe Tamariki Poerani puis depuis quelques années en présentant son propre groupe au Hura Tapairu, Tahiti Hura.

Influencés par des groupes ou des chanteurs tels que Bobby Holcomb, Te ava piti, Jahwaiian music, Toto, U2, UB40 et Jason Mraz ; Teha et ses amis rencontrent un succès grandissant.

Cette année marque la sortie de leur premier album et c’est à l’occasion de ce concert d’anniversaire que le groupe présentera cinq nouveaux titres de ce CD.

Deux heures de concert et un after d’anniversaire 
 
Lors de cette soirée plusieurs animations sont  organisées. 

Dès 18h00, le public pourra profiter de différentes animations dans le hall du Grand théâtre avec plusieurs stands :

-          Un stand de maquillage décoratif, mis à disposition gratuitement des enfants et des plus grands qui pourront se maquiller avant le début de la fête.

-          Un photomaton pour que le public puisse garder un souvenir de cette soirée avec le groupe.

-          Une rencontre sera organisée avec le groupe Verua qui dédicacera son nouvel album ainsi que des Tee shirt et Top Verua.

A 19h00, début du concert avec en première partie le groupe Maro ‘Ura de Manarii Richmond. Ce groupe est né en début d’année et commence à se faire remarquer. Il a joué lors des championnats du monde de va’a.  

A 19h30, place à Verua ! Les spectateurs pourront entendre les nouvelles chansons du groupe ainsi que ses plus célèbres titres. Quelques invités surprises seront au rendez-vous, ils viendront accompagner le groupe pour plus d’une heure trente de show.

Enfin, tout au long du concert des cadeaux seront offerts au public.

Suite au concert, aura lieu sur le Paepae a Hiro l’after d’anniversaire durant lequel le groupe soufflera ses bougies. C’est un lieu particulier pour lui car c’est la première scène sur laquelle il a pu s’exprimer et donc l’endroit idéal pour célébrer sa cinquième année d’existence. Les fans du groupe pourront y accéder grâce aux places VIP.
 
INFOS PRATIQUES :

Date : 26 août au Grand théâtre à 19h00
Tarifs : 2 800 Fcfp adultes, 1 500 cfp enfants -12ans, Places VIP à partir de 18 ans : 5 000 cfp + accès à l’After d’anniversaire sur le Paepae a Hiro
Billets en vente à la caisse de la Maison de la culture et sur le site www.maisondelaculture.pf

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play