Une femme tuée par des molosses à Pirae

faits divers pirae
pompiers Pirae
Les secours sur le terrain de football de JT, à Pirae. ©MARUKI DURY/POLYNESIE LA 1ère
Ce mardi 12 mai, une femme a été tuée sur le terrain de football de JT, à Pirae. Selon les premiers éléments, elle aurait été mortellement attaquée par au moins 5 chiens.
Une femme de 87 ans est décédée ce mardi 12 mai, tôt dans la matinée, sur le terrain de football de JT, à Pirae.
D’après les premiers éléments recueillis sur place, cette habituée des lieux qui faisait sa marche aurait été attaquée par au moins cinq chiens, visiblement des molosses.
Elle est morte sur les lieux.

Ramon Teihotua jouait au tennis avec un ami. Il est encore sous le choc : "C'était atroce. On jouait au tennis et il y avait cette mamie qui faisait ses tours...puis, je l'ai vue par terre avec plusieurs chiens autour d'elle. J'ai chassé 4-5 chiens et quand je suis arrivé, je crois qu'elle était déjà partie. Elle avait plein de morsures. Les chiens sont revenus m'attaquer...que des pitbulls...c'était vraiment atroce...les pitbulls étaient en sang, méchants...on les a chassés à coups de barre de fer et de raquette."

Les deux propriétaires des chiens ont été placés en garde-à-vue. Une enquête est en cours pour homicide involontaire. Les chiens ont été capturés.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live