2022 : ce que prédisent les voyants

polynésie française
61d262de945a8_2022-01-02-patita-signes-ast-frame-6615.jpg
Les voyants prédisent l'avenir pour 2022. ©Polynésie la 1ère
Médiums, astrologues et maître Feng Shui livrent leur lecture de 2022 pour les plus superstitieux. Ils prédisent une année placée sous le signe de la femme mais avec l'étoile de la malchance qui plane... Certains signes seraient plus chanceux que d'autres.

Monica est une des mediums les plus connues du fenua. Elle assure posséder un don pour lire l’avenir. Et après cette année plutôt morose sur le plan économique et sanitaire, elle prédit que 2022 sera meilleur.

Selon elle, l'économie va renaître et un aéroport international aux Marquises devrait voir le jour. Sur le plan sanitaire, le vaccin reste, selon elle, le seul moyen pour redresser ce Pays.  

De son côté, Gabriel, consultant en feng shui, voit l'année en noir, sous l’influence de l’étoile 5, signe de la malchance.  

Quant aux astrologues, ils voient plutôt d’un bon œil la nouvelle année, surtout pour les signes bélier, scorpion, capricorne et poissons. Du changement est en vue pour les sagittaires, verseaux, gémeaux, cancer et vierge. Pour les balances, l’année 2022 va passer assez vite, tandis que les taureaux et les lions devront redoubler d’efforts pour que les choses bougent.  

2022 serait également l’année de la femme… D'ailleurs, pour les législatives, les professionnels voient deux femmes et un homme élus au mois de juin. On attend de voir ! 

©polynesie