LE REPLAY
6 artistes sont désormais en finale. La meilleure danseuse et le meilleur danseur recevront un chèque de 300 000XPF. La tension est à son comble, plus aucune erreur n'est permise.
Épreuve individuelle : Le dernier solo
Les artistes disposent d'une semaine pour préparer un passage solo devant le jury.
Sur une musique imposée, ils doivent créer une chorégraphie.
Libre à eux de travailler et développer un thème ou une histoire. La confection d'un costume est aussi attendue. Ils peuvent bien sûr se faire aider et coacher au cours de la semaine mais ils sont seuls en face du jury le jour J.
Nos caméras ont suivi les préparatifs de chacun d'entre eux. Nous revenons aussi sur leur parcours à travers l'aventure de A HURA MAI.
Épreuve en équipe : Le spectacle final
Les finalistes ont aussi profité de cette semaine pour travailler une chorégraphie à 6. Accompagnés par des chorégraphes de renom, ils présentent leur travail devant le jury :
le spectacle final de A Hura Mai - Saison 1.
Après une semaine de préparation, les candidats et candidates sont attendus pour leur ultime solo ! Le Jury devra choisir le couple gagnant, arriveront-ils a se mettre d’accord ? Quels risques les candidats vont-ils prendre pour se démarquer les uns des autres ? Resteront-ils suffisamment soudés pour présenter un spectacle final ?