A HURA MAI : les costumes végétaux, épisode #3

art polynésie française
A HURA MAI : les costumes végétaux, épisode #3
A HURA MAI : les costumes végétaux, épisode #3 ©Polynésie la 1ère
Mardi 13 septembre à 19h25 sur Polynésie la 1ère, découvrez le 3e épisode de A Hura Mai dédiée au 'Ori Tahiti.Au programme de ce 3e épisode de A HURA MAI : la confection de costumes végétaux.

LE REPLAY

Qui dit ‘Ori Tahiti, dit Costume ! Nos candidats sont-ils suffisamment créatifs pour remporter cette épreuve de création ?

Sur les 3 équipes, celle qui aura su créer les plus beaux costumes ira directement en demi-finale ! Le jury leur a cependant prévu d'autres challenge...Et des rebondissements sont à prévoir jusqu'à la dernière minute de cet épisode palpitant.

  • Épreuve en équipe : La confection de costumes végétaux

Suite au dernier épisode de A Hura Mai, il ne reste que 12 candidats. Aujourd'hui, le jury les sépare en 3 équipes. Les équipes disposent de 3 heures pour confectionner des costumes à tous les danseurs et danseuses à partir des végétaux fournis.

L'équipe qui aura le mieux fait preuve de créativité, d'originalité, et qui aura donc su sublimer les végétaux et les danseurs sera directement qualifiée pour l'épisode suivant. Mais le jury prendra aussi en compte la production de déchets ainsi que la capacité a danser avec les costumes.

  • Épreuve de repêchage : L'improvisation

Les 8 candidats restants sont soumis à une nouvelle épreuve à l'issue de laquelle 6 seront repêchés, et 2 quitteront l'aventure A Hura Mai. Lors d'une session d'improvisation, nos candidats devront exécuter le meilleur solo combinant toutes les difficultés possibles tout en restant cohérents avec la musique jouée. Les 6 candidats qui feront les meilleures prestations seront alors sélectionnés pour continuer l'aventure.

A HURA MAI : les Costumes Végétaux, épisode #3 ©Polynésie la 1ère

Ne manquez surtout pas le 3e épisode de votre émission locale A Hura Mai dédiée au 'Ori Tahiti.