A HURA MAI : les pas de base du 'ori tahiti, épisode #2

danse polynésie française
A HURA MAI : les pas de base du 'ori tahiti, épisode #2
A HURA MAI : les pas de base du 'ori tahiti, épisode #2 ©Archipel production
Mardi 6 septembre à 19h25 sur Polynésie la 1ère, découvrez le 2e épisode de A Hura Mai dédiée au 'Ori Tahiti.Au programme: de la sueur, beaucoup d’efforts, de passion partagée et de limites repoussées grâce au soutien d’incroyables coachs.

LE REPLAY

Après avoir convaincu le jury lors du casting, les 16 candidats sont répartis en 2 équipes mixtes. Face au jury, ils vont devoir faire preuve de cohésion autour des "Pas de base".

Épreuve en équipe : Les pas de base du 'ori tahiti

Une première épreuve collective va tester les danseurs autour du thème des "pas de bases". Par équipe mixte de 8, ils doivent assimiler en un temps record une chorégraphie.
Leur capacité à assimiler la danse, les pas, les déplacements ainsi que leur cohésion de groupe sont notés par le jury.

Il qualifie la meilleure des deux équipes qui accèdera directement au prochain épisode.

Épreuve de repêchage : L'endurance

Les 8 candidats en repêchage doivent montrer leur capacité physique à être endurant dans cette nouvelle épreuve. La coach Reiarii les entraine dans une suite de pas extrêmement physiques. Seuls les 4 candidats les plus endurants pourront continuer l'aventure.

Epreuve surprise : Les "Pehe"

Le jury n'est jamais à cours de surprise. Il crée une nouvelle épreuve qui va mettre à l'honneur les pehe traditionnels.

Mais qu’adviendra-t-il des candidats et candidates de l’équipe perdante ? Que vient faire Reiarii Teai Rochette dans les coulisses de A Hura Mai ? Qui est la fille d'un célèbre batteur de la troupe Te Maeva ? A la fin de cette épisode, 4 d’entre eux devront quitter l’aventure...

Ne manquez surtout pas le 2e épisode de votre émission locale A Hura Mai dédiée au 'Ori Tahiti.