Abu Dhabi : les derniers préparatifs pour l'AS Pirae

football polynésie française
Abu Dhabi : les derniers préparatifs pour l'AS Pirae ©Wow Sense pour l’AS PIRAE
C'est un match qui marquera l'histoire du football polynésien. L'AS Pirae affrontera jeudi 3 février l'équipe d'Al Jazira. À Abu Dhabi, les joueurs se préparent activement pour cette rencontre. 14 joueurs devraient être sur le terrain, accompagnés de trois remplaçants.

Des nouvelles de l’AS Pirae... À 24 heures de leur match comptant pour la Coupe des clubs, les joueurs tahitiens se sont entrainés ce mercredi sur le terrain sur lequel ils vont jouer demain matin.

Une bonne nouvelle pour le buteur Benoit Maton et du gardien Teva Durot qui sont sortis de l’isolement et qui ont été testés négatifs au test PCR. Ils vont donc réintégrer l’effectif. 14 joueurs devraient être sur le terrain, accompagnés de trois remplaçants. 

Abu Dhabi : les derniers préparatifs pour l'AS Pirae ©Wow Sense pour l’AS PIRAE

Comment se passe leur début de séjour ? Les joueurs se préparent activement pour cette rencontre. Entre récupération et entraînement, les joueurs se sentent bien physiquement malgré la pression."Ce qui va faire la différence sur le terrain c'est l'entente entre nous les joueurs, jeunes et âgés.", confie Teimanaiterai Pater, défenseur de l'AS Pirae. 

©polynesie

N’oubliez pas demain le match sera retransmis en direct sur télé Polynésie 1ère à partir de 6h30, jeudi 3 février.