Accident à Papara : une automobiliste heurte un poteau électrique, elle s'en sort indemne

Accident à Papara, 18 février 2024.
Un accident de la route a eu lieu le 18 février à Papara. Une voiture a heurté un poteau électrique, bloquant la circulation sur les deux voies. Les équipes d'EDT ont été dépêchées sur place. Plus de peur que de mal pour la conductrice, alcoolisée selon les pompiers.

Un accident a provoqué un embouteillage dimanche matin. En cause : un poteau électrique arraché par une voiture. La conductrice, seule dans le véhicule, s'est endormie après un samedi bien alcoolisé. Elle a dévié de la route et heurté un poteau électrique en bois déjà fragilisé selon les pompiers. Il est tombé à moitié, suspendu grâce à ses fils. 

Après une nuit plutôt calme, les pompiers de Papara ont été dépêchés sur place. Consciente à leur arrivée, la victime d'une trentaine d'années a été évacuée à l'hôpital de Taaone avec une petite lésion au bras, mais sans autre blessure. 

Un poteau électrique a été arraché par une voiture. La conductrice, seule dans le véhicule, s'est endormie après un samedi bien alcoolisé. (18 février 2024)

Pendant l'intervention, la circulation a été bloquée dans les deux sens, créant un énorme embouteillage sens Punaauia-Papara. Certains automobilistes ont préféré faire demi-tour. La petite voiture citadine a été dégagée sans difficultés après quoi une voie a pu être libérée. Les agents d'EDT ont pris le relais pour sécuriser la zone et réhabiliter le réseau temporairement suspendu, aux alentours du PK 36.