Accident mortel de la route à Taravao : Ben Benacek est décédé

accidents polynésie française
accident mortel Taravao
Hier matin encore, un accident mortel s'est produit Taravao non loin du magasin Carrefour. ©Facebook Pereoo news
Série noire sur nos routes. Ce jeudi matin à Taravao, un accident mortel de la circulation s'est produit à Taravao. Le conducteur est, selon Tahiti Infos, Ben Benacek. Par ailleurs, hier, sur la RDO, un accident spectaculaire a provoqué un embouteillage monstre.

Tôt ce matin, l'information circulait déjà sur les réseaux sociaux : vers 4h43, un accident mortel de la route s'est produit non loin du magasin Carrefour. Sur place, les secours ont constaté le décès du conducteur. Selon nos confrères de Tahiti Infos, il s'agit de Ben Benacek, l'homme qui avait été le premier braqueur d'une banque sur le territoire. C'était en 2000, quand armé d'un fusil, il avait dérobé 4 millions cfp.

accident mortel Taravao
Pompiers mais aussi gendarmes sont intervenus car dans cet accident, un homme a perdu la vie. ©Facebook Pereoo news

Hier, un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu sur la RDO. Fort heureusement, il n’a fait aucun blessé mais a causé de gros embouteillages hier dans le sens Papeete - Punaauia. Aux alentours de 15 heures, une voiture de grosse cylindrée a terminé sa course dans le ravin. Il aura fallu 2 heures aux secours pour extraire le véhicule du fossé. La  circulation a été rétablie vers 17h30 après 2 longues heures de bouchon.

accident RDO
Le véhicule a fait une chute dans le ravin. Le conducteur est indemne. ©Facebook Pereoo news

accident RDO
Le temps que les secours interviennent, la circulation a été fortement perturbée. ©Facebook Pereoo news