Le voyage à bord d’Air Moana commence à l’enregistrement international de l’aéroport de Tahiti-Faa'a.
Direction les guichets 42 et 43 attribués par l’ADT. Un personnel jeune, motivé accueille les passagers. "6 personnels pour la partie enregistrement et embarquement, mais pour les premiers vols qui vont commencer le 13 février, on va renforcer nos équipes...ça va très bien se passer", dit Isabelle Dordillon, responsable des opérations au sol d'Air Moana.
Membres de la direction de la compagnie, journalistes et tour-opérateurs sont invités à monter à bord. Et c’est parti pour une opération séduction à bord de l'avion Poeiti !
Parmi les convives, Rose une blogueuse et influenceuse de New-York. "J'ai une chaîne Youtube. Et je partagerai ça avec d'autres chaînes avec qui je travaille à New-York...et d'autres influenceurs qui veulent justement avoir plus de renseignements sur le voyage à Tahiti", explique Rose, ambassadrice d'Air Moana à New York.
La compagnie n'opère pour l'instant que vers Raiatea et Bora Bora. Elle compte bien faire la différence avec des offres complémentaires. "C'est pratiquement pareil qu'Air Tahiti, sauf que c'est une autre enseigne. Non, c'était très agréable, donc un bon point...C'était très confortable effectivement", remarque Eimeo Brillant de Tahiti Nui Travel.
Le directeur général de la compagnie a tenu lui-même à tester le système d'exploitation pour s'assurer du service. Raitini REY explique ainsi qu'il ne fait pas que "du transport aérien, ce que je veux offrir aux passagers, surtout à destination de Bora Bora, c'est à la fois l'aérien mais aussi ce petit passage par le lagon jusqu'à Vaitape".
Air Moana, qui ambitionne de se déployer vers d'autres archipels, recevra son 2ème ATR 72 flambant neuf dans moins de 15 jours.
La compagnie devrait opérer ses vols vers les Marquises le 20 mars prochain.