publicité

Angélo Frébault bascule du côté orange

Le secrétaire général de la CSTP-FO Angelo Frébault a officiellement appelé à voter Tahoera'a Huira'atira aux élections territoriales.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • IR
  • Publié le , mis à jour le
"J'ai accepté de m'investir en politique aux côtés du Tahoera'a Huira'atira […] ainsi ma voix ne sera plus seulement celle d'un partenaire mais bien celle d'un décideur des projets sociaux et sociétaux pour l'intérêt général."
Cette annonce intervient moins de quinze jours après le dernier jour de grève générale, qui a abouti au retrait du projet de loi qui devait réformer les retraites.
Être sur l’une des liste du parti orange pour ces prochaines élections territoriales, Angélo Frébault y songe mais se pliera aux décisions du parti, il serait alors prêt à démissionner de son mandat syndical.

Écoutez Angélo Frébault, il est au micro de Bélinda Tumatariri :

Angélo Frébault


La grand-messe du Taho’era’a aura lieu le samedi 24 mars prochain au Parc expo de Mamao, où se tiendra son congrès. La liste des candidats qui se présenteront devant les électeurs le 22 avril prochain dans le 8 sections électorales devrait être dévoilée à cette occasion-là.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play