Jeux Olympiques : Anne-Caroline Graffe membre du conseil d'administration de Paris 2024

Anne-Caroline Graffe interviewée par Eric Cintas, d'Outremer la 1ère.
Nous sommes à J moins 100 des Jeux Olympiques de Paris. C'est au Palais Ephémère sur le Champs de Mars, qui accueillera notamment les compétitions de judo, que le coup d'envoi du compte à rebours a été donné. Près de 200 journalistes du monde entier étaient présents et une centaine de sportifs français ont répondu aux sollicitations. Parmi ces deniers, Anne-Caroline Graffe, vice-championne olympique aux JO de Rio.

La championne de tae kwon do, Anne-Caroline Graffe, va participer aux prochains JO de Paris mais autrement. Non plus comme sportive de haut niveau, mais en qualité de membre du conseil d'administration de Paris 2024. Le but est de réfléchir de façon collégiale, avec les autres membres, à la bonne marche de ces JO.

Son expérience d'ancienne sportive dans cette réflexion collective donnera certainement plus de poids à ses propositions.

Pendant le déroulement des JO, elle sera ainsi chargée de vérifier que ce qui est décidé en conseil d'administration est bien appliqué sur le terrain.

Anne-Caroline aurait dû venir en Polynésie fin juin, mais elle ne pourra pas à cause de ses nouvelles obligations à Paris.

Elle répond à Eric Cintas d'Outremer la 1ère :

©polynesie