'Arearea Tatou, battle bringue : le concours de bringue polynésienne revient pour sa 2e édition sur Polynésie la 1ère

'Arearea Tatou, battle bringue : le concours de bringue polynésienne revient pour sa 2e édition sur Polynésie la 1ère
Polynésie La 1ère lance la 2e édition de son concours « Arearea Tatou, la battle bringue », visant à promouvoir les talents polynésiens de la bringue polynésienne. Les groupes de musique sont invités à s'inscrire dès maintenant pour tenter de remporter cette aventure musicale palpitante, évaluant leurs performances vocales, musicales et instrumentales

Polynésie la 1ère est fière d'organiser la 2e édition du concours « Arearea Tatou ! Battle Bringue », qui met en avant les talents polynésiens adeptes de la bringue polynésienne. Le concours consiste à évaluer les performances vocales, musicales et instrumentales des groupes de bringue, tout en prenant en compte la cohésion du groupe pour la sélection.

L'émission est animée par nos célèbres animateurs Emere Teiva et Mickey Spitz, accompagnés de jurys experts reconnus dans le domaine musical. Les candidats sont encouragés à revisiter les anciennes chansons polynésiennes.

Si vous êtes un groupe de bringue talentueux et créatif, n'hésitez pas à tenter l'aventure en envoyant votre candidature dès maintenant.

Les renseignements sont disponibles par téléphone au 87 39 22 50 ou par mail à emere.teiva@francetv.fr

L'objectif de ce concours est de mettre en avant les talents polynésiens et de trouver de nouvelles pépites artistiques pour cette nouvelle saison.

Alors, préparez vos instruments, vos voix et votre créativité pour tenter de remporter la deuxième édition du concours « Arearea Tatou ! Battle Bringue » sur Polynésie La 1ère.

'Arearea Tatou, battle bringue : le concours de bringue polynésienne revient pour sa 2e édition sur Polynésie la 1ère ©Polynésie la 1ère

Inscrivez-vous dès maintenant : ICI

Téléchargez le règlement : ICI

Montrez-nous votre passion pour la bringue et devenez la nouvelle star musicale de Polynésie la 1ère lors de la battle bringue !