La saison 3 s’achève avec ce cinquième et ultime épisode, qui insuffle un esprit de légende au cœur de la résidence sociale Vaitavatava, à Papeete, en y convoquant le souvenir de la princesse Hotu Hiva, de Huahine, grâce au talent d’une équipe de merveilleux artistes locaux.
Ce cinquième et dernier épisode vous invite à découvrir le nouveau visage du quartierde Vaitavatava, au cœur de Papeete.
Longtemps reclus derrière ses façades mornes, ce lieu de vie, trop souvent défavora-blement connu, recélaiten effeten son sein des trésors d’inspiration et d’histoire qu’une équipe d’artistes locaux et leurs pinceaux, se sont vus confier la mission de mettre en lumière.
Parmi eux, Hoanui, Madi, un jeune artiste en herbe du lotissement qui y relèvera son premier défi artistique d’envergure, épaulé par Hoanui, un jeune graphiste polynésien.
Portés par l’association du quartier et une troupe de danseurs également du cru, ilsdonneront littéralement un nouveau souffle à l’endroit en déployant sur les murs la légende de la princesse Hotu Hiva, de Huahine, dont beaucoup sont originaires.
Des confins d’une époque fabuleuse à la révélation de talents en devenirde la capitalepolynésienne, bienvenue en terre d’espoir et de transmission à Tahiti avec ce cinquième épisode de Art Dreams Tahiti saison 3
Art Dreams Tahiti - saison #3 / épisode n°5 : L’âme de Vaitavatava
•
©SR FILMS & TNG