Baie Phaëton : leur voiture se retourne, ils s'en sortent indemnes

faits divers polynésie française
accident baie Phaëton
Les deux occupants de la voiture renversée n'ont pas été blessés, mais sont très choqués. ©Polynésie la 1ère
Vers Taravao, un accident de la circulation aurait pu être dramatique. En voulant sans doute éviter un véhicule sortant d'un parking, le conducteur d'une voiture a fait une embardée puis un tonneau, pour finir sa route sur le toit. Par miracle, ses deux occupants s'en sortent indemnes.

Vers 14 heures, juste après la baie Phaëton en allant vers Taravao, un spectaculaire accident de la circulation s'est produit. Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture après avoir effectué une embardée pour, semble-t-il, éviter un autre véhicule qui sortait d'un parking. Sa voiture a alors effectué un tonneau et s'est retrouvée les 4 roues en l'air.

A l'intérieur, deux personnes qui, par miracle, en sont sorties indemnes mais très choquées.

En attendant l'arrivée des secours, Claude, employé dans une entreprise située non loin du lieu de l'accident, s'est occupé de la circulation en attendant l'arrivée des mutoi et surtout pour éviter qu'un suraccident ne se produise.

Les secours ont mis peu de temps pour se rendre sur place et prendre en charge les deux victimes qui n'ont pas eu besoin d'aller à l'hôpital pour des examens.

La voiture s'est retrouvée les quatre roues en l'air. L'accident n'a pas fait de blessé. ©Polynésie la 1ère