Coupure d'eau à Paea, et de branches entre Faa'a et Punaauia

eau polynésie française
robinet eau
©pixabay
Attention, demain vendredi une coupure d'eau est prévue le matin à Paea, et la semaine prochaine des travaux d'élagage risquent de perturber la circulation sur la RDO !

En raison de travaux sur le réseau de distribution d'eau, une coupure d'eau est prévue ce 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟬 𝗗𝗘𝗖𝗘𝗠𝗕𝗥𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟭 𝗗𝗘 𝟴𝗛𝟬𝟬 𝗮̀ 𝟭𝟯𝗛𝟬𝟬 à Paea. Cette perturbation va concerner les foyers situés du 𝗣𝗞 𝟮𝟰 𝗮𝘂 𝗣𝗞𝟮𝟵 à 𝗠𝗮𝗿𝗮𝗮. Le réseau sera rétabli dès la fin des travaux. Les habitants concernés doivent donc prendre toutes les dispositions nécessaires engendrées par cette coupure. 

Par ailleurs, le ministère des Grands travaux, des transports terrestres, informe les usagers de la route que des travaux d’élagage et de taille des bougainvilliers sont prévus par la direction de l’Equipement sur le terre-plein central de la RDO dans les communes de Faa’a et de Punaauia du lundi 13 décembre 2021 au vendredi 17 décembre 2021 de 8h00 à 11h30 et de 12h30 à 14h30.

Dans le cadre de ces travaux, la circulation permanente sera modifiée et, une signalisation temporaire mise en place et entretenue pendant toute la durée du chantier.

Une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers circulant dans cette zone pendant la durée du chantier.