Courir, marcher, nager... à Hao : perdre des kilos en 1 mois et à plusieurs, le défi de poids

Courir puis marcher, alterner les exercices.
Ils n’étaient que quatre au départ à se lancer un défi sportif, ils sont aujourd’hui une trentaine bien décidés à relever le challenge de perdre du poids.

C’est un challenge sportif dans le but de perdre du poids et de renouer avec la pratique sportive qui se déroule en ce moment sur l’atoll de Hao.

Au début de l’histoire, quatre copains se sont lancé ce défi, et devant les résultats spectaculaires de leur métamorphose physique, beaucoup ont voulu rejoindre le groupe. C’est donc tout naturellement qu’ils ont alors l’idée de créer un collectif et de proposer un challenge sportif à un plus grand nombre.
A présent, ils sont aujourd’hui une trentaine à suivre ce défi pour le bien-être.

Beaucoup bouger


En quoi consiste ce challenge ?

Le challenge sportif a donc débuté le 22 janvier et durera un mois. Au départ tous sont passés par la balance et la prise de photo pour un avant/après, ensuite place à la pratique physique avec du lundi au vendredi deux heures de sport le matin et deux heures l’après-midi, où des activités sont mises en place avec par exemple du "tabata fitness" (exercices à répétition courts qui brûlent des calories), de la natation, ou encore de la marche avec alternance de course à pied.

Une belle initiative qui relance le sport au service de la santé à Hao et permet de créer des liens par la même occasion.

Mieux manger et bouger, les clés du succès.