Des touristes américains cherchent un lieu pour s’isoler

océan atlantique polynésie française
Entrée USA avril 2021
Christopher Kozely nous éclaire sur les conditions d'entrée aux USA ©Polynesie.la1ere
C'est une information de nos confrères de Radio 1. Une dizaine de touristes américains cherchent actuellement un lieu pour s’isoler après avoir été testés positifs au covid. Les propriétaires qui pourraient louer un logement en urgence à Tahiti sont invités à contacter la représentation américaine.

Une dizaine de touristes américains cherchent actuellement un lieu pour s’isoler après avoir été testés positifs au covid à leur départ du fenua, informent nos confrères de Radio 1.

Par ailleurs, quatre cas de touristes américains ont été testés positifs lors de la croisière sur le Star Breeze, annonce TNTV. La compagnie a dû annuler son escale prévue à Raiatea hier et rentrer sur Tahiti. Les touristes américains ont été débarqués et cherchent eux aussi un logement pour s’isoler.

Le consulat américain de Polynésie appelle donc les propriétaires tahitiens à se manifester, les hôtels ne pouvant pas accueillir de cas positifs. « Nous avons des gens qui cherchent des logements et qui sont prêts à payer » a déclaré Christopher Kozely, agent consulaire des Etats-Unis en Polynésie française.

Les propriétaires qui pourraient louer un logement en urgence à Tahiti pour une durée de dix jours sont invités à contacter la représentation américaine sur l’adresse usconsul@mail.pf. 

Christopher Kozely, agent consulaire des Etats-Unis en Polynésie française