publicité

Fête de l'énergie : apprendre à mieux consommer

La Maison de la Culture accueille la Fête de l'énergie de 14h à 20h au Petit Théâtre. Une belle occasion d’apprendre comment économisez l’énergie que nous utilisons dans la vie de tous les jours. Au programme : conférence, projections et spectacle de marionnettes. Explications.

© clubic.com
© clubic.com
  • polynesie1ere.fr, Heipua Teuira Van Bastolaer
  • Publié le
En partenariat avec l’ADEME et le Service des Énergies de la Polynésie française, l’Espace Info Énergie de Polynésie organise ce samedi la 7ème édition de la Fête de l’Énergie. Pour l'occasdion, le public est accueilli par des conseillers, Maïa Bonjeot et Benjamin Brillouet, pour tout questionnement concernant la consommation énergétique, les énergies renouvelables, la performance des appareils.

Au programme, des spectacles de marionnettes avec Tao et Taporo, des animations pour enfants et des conférences. Benjamin Brillouet, conseiller énergie, revient plus en détails sur l'évènement.

Interview



A 18h30, ne ratez pas la projection gratuite du film documentaire Power to change, la rébellion énergétique. Le film d'origine allemande présente la vision d'un futur où l'énergie est à 100% renouvelable.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play