publicité

Fiji Pro : Michel Bourez trébuche au round 5

Le surfeur tahitien s’est incliné sur spot de Cloudbreak face au brésilien Wiggolly Dantas, au pied des quarts de finale. En plus d’un mauvais score, il s’est rendu coupable d’une interférence.

© WSL
© WSL
  • M.D ; Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
« Spartan » avait pourtant réalisé un bon parcours depuis le début de la compétition. Deuxième de sa série au premier round juste derrière Adam Melling et devant Caio Ibelli, il s’est qualifié en man-to-man dans le round 2 (repêchage) face à Stuart Kennedy pour composter son billet pour le round 3.
Kelly Slater a réalisé un total de 19,77 lors du round 4 © WSL
© WSL Kelly Slater a réalisé un total de 19,77 lors du round 4
A ce stade, il a obtenu le meilleur score en man-to-man face au rookie américain Kanoa Igarashi, synonyme de qualification pour le round 4. Il était alors face à deux gros clients, Gabriel Medina et Dusty Payne.
Gabriel Medina a scoré un 10 lors du round 4 © WSL
© WSL Gabriel Medina a scoré un 10 lors du round 4
Le tahitien fini dernier et doit passer par le round 5, le dernier stade des repêchages. Malheureusement, dans sa série Michel Bourez a été dominé par le brésilien Wiggolly Dante, 14.27 contre 3.77. Il a même été pénalisé pour n’avoir pas respecté la priorité pour son adversaire. Malgré ce résultat, le champion tahitien reste dans le Top 20 mondial.

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play