Grève des agents de sûreté à l'aéroport : Fret perturbé, Air Tahiti invite ses clients à se présenter en avance

Faute d'agents de sûreté, des colis ne peuvent être expédiés.
Suite à la grève des agents de sûreté de l'aéroport de Tahiti, la compagnie aérienne locale Air Tahiti appelle ses passagers à se présenter 3h avant le départ de leur vol. Par ailleurs, le service du fret est considérablement restreint, avec des horaires d'ouverture seulement le matin.

La grève des agents de sûreté de l’aéroport de Tahiti-Faa’a en cours, pouvant entraîner des retards sur le processus de contrôle des passagers et de leurs bagages, les voyageurs Air Tahiti au départ de Tahiti sont invités à se présenter aux comptoirs d’enregistrement 3h avant l’heure de départ prévue pour leur vol domestique.

Par ailleurs, le service fret local et international est contraint d’adapter ses horaires d’acceptation du fret au départ de Tahiti. Pour la journée du jeudi 1er août 2024, le service est assuré jusqu’à 10h.

Une reprise est prévue pour demain, vendredi 2 août 2024 : Air Tahiti invite la clientèle à se présenter à partir de 6h.
La compagnie aérienne encourage sa clientèle à consulter la page Facebook d'Air Tahiti, ainsi que son site internet, pour se tenir informé de l'évolution de la situation liée à la grève.

Avec communiqué de presse Air Tahiti.