Hokule'a Tamarii-Teissier, nouvelle reine de beauté de Punaauia

miss polynésie française
Hokule'a Tamarii-Teissier, miss Punaauia 2022 ©Polynésie la 1ère
On connait désormais la nouvelle reine de beauté de Punaauia, après deux ans sans élection. Dans une ambiance révoltée, Hokule'a Tamarii-Teissier a été élue miss Punaauia 2022 samedi 2 avril. Elle nous a livré ses premières impressions…

Hier était le grand soir pour les huit candidates à la couronne de Miss Punaauia. Les gradins et les tables de Vairai étaient noir de monde pour l’élection de la reine de beauté de la commune. Et, c’est Hokule'a Tamarii-Teissier qui a été élue miss Punaauia 2022.

Après deux ans de suspension, la ville, célèbre pour son plateau des orangers à Tamanu, vient de remettre son écharpe à cette nouvelle ambassadrice de charme. Agée de 18 ans, c’est désormais la plus belle fille de la deuxième plus grande ville de Tahiti.   

"J'espère être une bonne ambassadrice pour la commune de Punaauia et la mettre en valeur. J'aimerais partir à la rencontre de la population de Punaauia pour mieux les connaître", confie Hokule'a.


La première dauphine de miss Punaauia est Taiamani Teiho, suivie de Poerava Bernadino. Le titre de miss Heiva a été remporté par Alison Teremate.