[REPLAY] Islander's Tahiti S05 #37 : Best-of 2021

surf polynésie française
Islander's Tahiti S05 #37 : Best-of 2021 ©Polynésie La 1ère
Rendez-vous mercredi 9 février 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi assez étonnant du côté de Rainbow park de Pirae. Ensuite, découverte d'un doc ébouriffant, qui compile les moments forts d'un millésime incroyable sur les vagues polynésiennes. Pour finir, place au best du web !

Cette semaine, l’équipe s’est donné rendez-vous sur les hauteurs de Pirae, dans le cadre très agréable du Rainbow Park, mais pas seulement pour y prendre l’air et le soleil au cœur d’un spot sympa, non, non, non. Une fois de plus, j’avais un défi à relever pour mieux vous inspirer et vous donner le goût de l’activité physique, ma mission dans cette émission. Au programme donc de la bille en mode minipiste. Pour ceux à qui ça n’évoque vraiment rien, ça pourrait rappeler le bobsleigh… Démonstration en images !

Vaimiti Teiefitu

Best-of !

Le doc de la semaine nous offre un véritable festival d’émotions, de sensations et d’exploits pour résumer en une incroyable compilation de superbes images cette année de folie.

Il sera forcément question des plus ébouriffants swells de ce cru 2021 en tous points exceptionnel, avec de grands moments de réussite, des connexions juste invraisemblables à la chance, mais aussi un petit florilège des plus gros wipe out à travers lesquels l’océan aime de temps en temps rappeler qu’il reste toujours le maître !

LE REPLAY

©polynesie