Islander's Tahiti S06 #10 : Michel Bourez (2/2)

surf polynésie française
Islander's Tahiti S06 #10 : Michel Bourez (2/2)
Islander's Tahiti S06 #10 : Michel Bourez (2/2) ©Polynésie La 1ère
Rendez-vous mercredi 11 mai à 18h05 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

Session coachée

Hello, hello ! Cette semaine, je vous propose un défi particulièrement fun puisque j’ai été mise à contribution par le coach du groupe de dance hip-hop bien connu du Fenua : les All in one. Alors forcément, il y a du level et je ne vais pas pouvoir les concurrencer tout de suite, mais au moins on va s’amuser autour de cette discipline qui, vous le savez peut-être, est d’abord un genre musical, le rap, né à New York au début des années 70 et qui a donné naissance à toute une culture artistique dont le break dancing. Au moins, au niveau des infos, j’assure ! On va voir la suite…

Vaimiti Teiefitu

Le doc

Le doc de cette semaine nous entraîne une nouvelle fois à la rencontre de Michel Bourez, icône du surf polynésien, qui espère bien voir sa carrière déjà magnifique culminer, à la maison, à Teahupo’o, lors des Jeux olympiques 2024.

Il nous raconte sa relation avec cette vague à nulle autre pareille où il puise une volonté sans faille de revenir au plus haut niveau de la discipline pour ces Jeux, après les ennuis de santé qui ont récemment engendré sa sortie du CT.