Islander's Tahiti S06 #6 : athlètes du MMA (3/3)

mma polynésie française
Islander's Tahiti S06 #6 : athlètes du MMA (3/3)
Islander's Tahiti S06 #6 : athlètes du MMA (3/3) ©Islander's Tahiti
Rendez-vous mercredi 13 avril 2022 à 18h pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.

LE REPLAY

©polynesie


Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève un défi pole dance avec sa coach Vaiana.

On change radicalement d'univers ensuite avec le doc de la semaine, qui nous invite à suivre presque dans la cage le premier combat du surfeur pro Lorenzo Avvenenti lors de la première soirée de combats MMA à Mahina.

Suite et fin avec notre séquence émotion qui ne se lasse pas de la beauté compilée des plus belles images du web.

Session coachée

La pole dance, ce n'est pas seulement une discipline tendance, c'est aussi une discipline très fun et très physique dont les bienfaits se font sentir à de nombreux niveaux, et je ne parle pas que de nos fessiers et de nos bras. Pour vous le prouver, je me suis encore dévouée en retrouvant Vaiana de l'école Tahiti Pole ART, les plaisirs de la barre, devant la caméra. Place à la légèreté et que le show commence !

Vaimiti Teiefitu


Le doc

Le doc de cette semaine nous fait vivre au plus près des grilles le premier combat en MMA du surfeur Lorenzo Avvenenti, organisé à Mahina en conditions cage.


Keoni, son coach, nous débriefe toute l'action, entourée d'une ambiance survoltée. Tandis que le Lorenzo, lui, nous expose au-delà du challenge, tous les avantages qu'il trouve à cette nouvelle discipline et au fait de se sentir à l'aise dans la cage pour mieux performer dans le surf de gros.