Jérémy Ferrari : à Tahiti pour un one-man show !

théâtre polynésie française
Jérémy Ferrari à Tahiti
Jérémy Ferrari à Tahiti ©Angela R. Productions
Après deux ans d'attente pour cause Covid, l'humoriste, Jérémy Ferrari sera à Tahiti, pour une représentation unique, le 17 septembre 2022 au Grand Théâtre de la Maison de la culture.

Après deux ans de pandémie, l’humoriste sanglant renoue avec son public dans son spectacle brillant et intelligent Anesthésie générale.

Originaire de Charleville-Mézières, Jérémy Ferrari est un humoriste, comédien, auteur, metteur en scène et producteur français. Sa spécialité : l’humour noir !

Une nouvelle thématique explosive pour l’humoriste où il dénonce dans ses sketchs des thématiques qui dérangent tels que l’obésité, l’alcoolisme, le racisme...

Jeremy Ferrari à Tahiti
Jeremy Ferrari à Tahiti ©Angela R. Productions

Au succès retentissant : 500.000 spectateurs en salle, DVD de platine, spectacle de l’année Record de ventes, et tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec aux USA, en Nouvelle Calédonie...

Une seule date à retenir, le 17 septembre au Grand Théâtre de la Maison de la Culture. Réservez vite vos places !

Le phénomène de l’humour revient avec un one-man-show très attendu! Jérémy Ferrari, chien fou de la scène humoristique, a décidé de tout balancer : sa tentative de suicide, son combat contre l’alcoolisme, ses troubles obsessionnels compulsifs, son haut potentiel.

Adepte de la provocation, Jérémy Ferrari a fait son succès grâce à des spectacles à thème au ton explosif. Ce nouveau spectacle, décapant mais jubilatoire, devrait être remboursé par la Sécurité Sociale !

Comédien hors-pair, enchaînant les sujets avec une énergie et une maîtrise folle, il s’attaque sans ménagement à l’homéopathie, aux burn-out dans les hôpitaux ou aux lobbys pharmaceutiques, armé d’un texte hilarant, toujours ultra documenté et précis.

Jérémy Ferrari se montre pour la première fois tel qu’il est, fort et fragile à la fois, mordant et pertinent comme peu savent l’être.

BILLETTERIE