L'autre élection : Tepa Teihotu sacré Mister Bora Bora 2022

concours polynésie française
élection Mister Bora 2022
Il est heureux Tepa Teihotu, il remporte le titre de Mister Bora Bora. ©Polynésie la 1ère
Eh oui, il n'y a pas que le premier tour de l'élection présidentielle qui compte aux yeux du plus grand nombre. A Bora Bora, le jeune Tepa Teihotu a été sacré Mister Bora Bora 2022 la nuit dernière. Pendant 1 an, outre être le plus bel homme de l'île, il en sera aussi l'ambassadeur.

Voilà une élection qui a suscité l'engouement d'une grande partie de la population de Bora Bora. Celle de Mister Bora Bora 2022. Et c'est donc le jeune Tepa Teihotu qui a été sacré ambassadeur de son île, parmi 7 autres candidats. 

L’élection a commencé à 21h et c’est aux alentours de 1h30 que les résultats ont été annoncés. Le suspense a été à la hauteur du show qui a été vraiment chaud, à entendre les encouragements de la gente féminine.

élection Mister Bora
Pour être élus, les candidats doivent savoir aussi danser. ©Polynésie la 1ère

Plusieurs passages de ces messieurs ont déclenché leurs cris stridents : défilé en tenues de sport, en maillots, en tenues de soirée et le talent show sur le thème de Bob Cat.

élection Mister Bora
En habits de danseur ou de charmeur, les candidats ont montré toute l'étendue de leurs multiples talents. ©Polynésie la 1ère

Si Tepa Teihotu est arrivé premier, Darasse Teaotini s'est classé 2ème, et Hiro Tinomana a été élu Mister Heiva.

Tepa Teihotu ne "s'attendait pas du tout" à ce sacre, a-t-il dit. Un titre qui lui permettra de participer à l’élection de Mister Raromatai prochainement.